KTG-logo-V-RGB-200px

En 2014, Kriska Holdings Ltd. s'est jointe au Groupe Mullen (TSX: MTL) pour créer Kriska Transportation Group (KTG) en combinant Kriska et Mill Creek Motor Freight. Au cours de sa deuxième année, KTG a acquis JMF Transport et Transpro Freight Systems. En 2017, Service Freight Systems a été acquis et BTC Express l'année suivante. KTG a augmenté de quatre entreprises en 2019, ajoutant Icon Transportation Logistics Ltd., Champion Express, Nexus Freight Ltd. et Trailwood Transport Ltd.

Cross-border Truckload, Drayage, Warehousing, Logistics
Cross-border Truckload, LTL, Logistics
Cross-border Truckload, Dedicated, Local
Cross-border LTL, Truckload, Logistics, E-Commerce Warehousing
Logistics Brokerage | Cold chain, Fresh, Frozen
Cross-border | Truckload, Local, Expedited, Logistics
Full-service Logistics Brokerage
Just-intime | Cross-border Truckload
Local LTL, Truckload, Cube-van

Des personnes dévouées offrant un transport de qualité supérieure

Depuis ses origines modestes en 1978 dans une petite ville de l'Ontario, KTG a gravi les échelons jusqu'à devenir l'une des plus grandes sociétés de transport privées au Canada. KTG se concentre clairement sur l’avenir et surmonte les défis que la route lui impose.  

Nous nous efforçons d'équilibrer de manière égale les besoins de nos employés, de nos clients et de nos actionnaires; croyant que cette philosophie se traduira par une entreprise résiliente qui résistera à l'épreuve du temps. Au cœur de notre philosophie se trouve le désir de faire croître l'entreprise chaque année, quels qu’en soient les cycles économiques.